Nouvelle catégorie

Si la grosse majorité des billets de ce blog (environ 120) se trouve dans la catégorie "geekitude", une autre catégorie prend doucement de l'ampleur, celle des tests de jeux vidéos. Le problème des tests de jeux, c'est que ça prend du temps. Et que tester les mastodontes déjà présents sur tous les gros sites de références ne sert pas à grand chose. Je vais donc me concentrer sur deux catégories de jeux bien particuliers, dont les tests sont beaucoup plus difficiles à trouver.

  • Les petits jeux indépendants mal connus mais qui renferment des perles rares
  • Les jeux pour adultes

Certains tests, comme celui de Slave Maker, ou katawa shoujo ont eu beaucoup de succès. Et comme j'en ai quelques autres à vous présenter, je me suis dit que j'allais ouvrir une catégorie spécifique. Si ce type de contenu vous choque, il suffit, comme d'habitude, de ne pas le consulter :p (et merci de laisser les autres s'amuser comme ils le veulent et cela sans faire de mal à qui que ce soit :)

Dans cette nouvelle catégorie je devrai donc bientôt vous parler d'Overwhored, de TITS (Trial in Tainted space) et de HHS+ (Hentai High School Plus). Trois jeux indépendants bien sympathiques, plus ou moins finalisés, mais disponibles depuis longtemps en téléchargement sur leur sites respectifs

  • Site officiel d'Overwhored (J-RPG)
  • Site officiel de TITS (Visual novel)
  • Site officiel de HHS+ (Aventure / Gestion de temps)

Si ça c'est pas du "teasing qui va bien" :o)