Cela faisait très, très longtemps que je n’avais pas été voir le blog de Korben, pourtant l’un des meilleurs blogs d’information « hi tech » du web. Je vous conseil vraiment d’y faire une visite rapide. Cela m’aura permis aujourd’hui de bien rigoler avec cette vidéo qu’il à dégoté.
Je ne sais pas vous, mais si moi je voyais une boite comme ça dans la rue, jamais de la vie je n’aurai l’idée saugrenue d’essayer de la récupérer. Ce serait plutôt -coup d’œil rapide à droite-, -coup à gauche rapide à gauche-, puis écrasements violents (et répétés) de la boite à grand coups de pieds 🙂 (J’imagine la réaction du bricoleur ayant fabriqué le bidule… mort de rire) Et non, je ne suis pas un « anti-microsoftien primaire », mais on peut pas laisser des logiciels dangereux, traîner comme ça en pleine rue dans réagir…
Au départ je pensais te demander ce que tu entendais par « anti-microsoftien primaire », parce que si on m’avait demandé de définir le terme, j’aurais volontier fait un petit raccourci en disant : « hoper, l’exemple type de l’anti-microsoftien primaire »
Ensuit j’ai jeté un oeil à la vidéo, et je dois dire que oui, une boite comme ça en pleine rue, c’est de la provoc, ça attire les coups de battes de base-ball, ou, à défaut, quand on est à cours de batte, des coups de tatane.
J’avoue donc ma très grande faute et te le concède, tu n’es pas un anti-microsoftien primaire, ou du moins ton commentaire n’est pas dicté par ton désamour microsoftien ;p