J’avais déjà donné l’information : L’envoi des premiers mails était prévu pour le 27 septembre. Pcimpact et numérama nous apprennent aujourd’hui que les la hadopi serait en train de recevoir les informations en provenance des FAI. Juste en temps et en heure pour le 27 donc… Évidement ils peuvent toujours décaler un peu, dans un sens ou dans l’autre, mais globalement cette « source » était donc fiable.
Cela dit, qui se soucie vraiment de l’envoi de ces mails ? J’ose espérer que les internautes seront majoritairement suffisamment documentés sur le sujet, et qu’ils sauront donc répondre comme il se doit à ces provocations ridicules.
Non, ce qui est beaucoup plus préoccupant, ce sont tous les mensonges, les magouilles et duperies, qui sont employés contre nos députés. Car eux, n’ont pas forcement les compétences techniques ou les connaissances requises sur le fond du dossier. Tout le monde n’est pas forcément capable non plus d’imaginer jusqu’où les majors peuvent aller pour défendre un modèle économique totalement dépassé. Bientôt la fabrication de CD sera vu comme une activité pittoresque, semblant dater de plusieurs siècles en arrière, comme tous les métiers de nos ancêtres.
En attendant, ces misérables trous du cul (que l’on peut abréger en TDC…), ont donc, encore, fabriqué une fausse pétition. Faux rapports, fausses pétitions, sans oublier de très probables mallettes pleine de vrais billets. Et le résultat est la, le rapport Gallo est adopté.
Il y a vraiment des bombes H qui se perdent.
Allez, hauts les coeurs jeune campeur, il semblerait qu’un FAI un tantinet blagueur ait envoyé ces informations sous forme papier. Ca va donc être un poil plus long à traiter 😉