Y a t-il une limite à la connerie ? L’infini est il vraiment infini ? Je commence sérieusement à me poser ce genre de question. Franchement, en lisant cet article, on ne pas faire autrement que de se demander « jusqu’où sont ils donc capables d’aller !!? »
Après la parution du rapport accablant de la cour des comptes sur les sociétés « d’ayant droits », on apprend donc aujourd’hui que certains de leur employés sont aussi dangereux, malhonnêtes et voyous que nos hommes politiques. La vous me dites « Heu… on le savait déjà depuis longtemps non ? » Certes. Mais imaginer que ces personnes, au lieu d’être rapidement licenciées comme n’importe quel personne « normales » (traduisez par « n’ayant ni salaire à 6 chiffres, ni responsabilité politiques) sont gentiment remerciées avec un chèque de 200.000 euros !
Merde, si ce connard (probablement sous l’effet de l’alcool), avait pu tuer un gamin, au lieu de simplement percuter un autre employé, il aurait touché combien ? Je veux dire, ils ont un système de points comme dans les jeux vidéos ? Une petite vieille c’était 500.000 ?
Attendez, je reprend la liste :
- « refus d’appliquer les procédures internes, notamment comptables, relatives à l’engagement et à la justification des frais professionnels »,
- « délit de fuite avec le véhicule de fonction »
- « refus de prendre en charge le paiement des amendes liées à des infractions au Code de la route »
- « utilisation du véhicule de fonction malgré une condamnation pénale ordonnant le retrait temporaire du permis de conduire »
- « intempérance fréquemment manifestée à l’égard des collaborateurs de la SACEM pouvant aller jusqu’à proférer des invectives »
- « blessures occasionnées à un ouvrier travaillant sur la rampe de parking, ce dernier ayant porté plainte ».
-> Merci monsieur, mais on va pas pouvoir vous garder. Prenez quand même ces 200.000 euros pour vous remercier.
C’est plus simplement surréaliste la, on est totalement dans la quatrième dimension ! Mais putain ce sont ces enfoirés qui nous traite de voleurs bordel de merde ! Aujourd’hui il y a des commissariats qui sont attaqués à coup de grenade et on se demande pourquoi. Et quand le siège de la sacem explosera après quelques coups de roquette bien placés, il faudra combien de psy sur un plateau de télé pour « expliquer le malaise de la jeunesse d’aujourd’hui » !?