Voici, comme promis, quelques photos supplémentaires, et même un petit film en cadeau bonus.
On commence avec une nouvelle vue de l’accoudoir central. Notez qu’en plus de l’entrée vidéo et de la prise jack qui elle existait d’origine, Toyota à eu la bonne idée de mettre aussi une prise allume cigare à cet endroit la (et donc une prise USB, qui permet d’alimenter tranquillement la PSP).
Et voici ce que ca donne sur l’ODB de la voiture.
La dernière photo montre ce blog, ce qui m’a permis de découvrir que dotclear (ou en tout cas le thème que j’utilise) n’est pas très copain avec le navigateur de la PSP… Toutes mes excuses à leurs propriétaires.
Enfin, voila un petit film qui montre le générique de la nouvelle série K2000 (oui je sais, cette série.. vaut ce qu’elle vaut, pour rester poli, mais j’ai trouvé que c’était rigolo comme clin d’oeil… bref). Vous verrez également l’utilisation du second switch, qui me permet de commuter sur l’affichage de la caméra arrière. Le switch de gauche permet quand à lui de désactiver le système vidéo, et donc de revenir à l’affichage standard de l’ODB (état des batteries, GPS, climatisation etc).
Prochaine étape, les plaque d’immatriculations motorisés et un lance roquettes dissimulé derrière le phare avant gauche.
Franchement c’est terrible ! Bravo pour ce sexy bidouillage 😉
Je veux la même mais pour une vielle Golf 16S !
Merci 🙂 Comme je l’ai expliqué je n’ai pas énormément de mérite sur ce bricolage. Le plus gros du travail a été fait par une personne qui maitrisait bien plus le sujet que moi. J’ai juste complété ce qu’il avait fait, en ajoutant les interrupteurs et l’entrée vidéo. (Un truc sur lequel on était d’ailleurs pas trop d’accord lui et moi… Lui voulais faire des modifications les plus invisibles possibles, alors que moi si j’avais pu transformer le poste de conduite en cockpit de vaisseau spatial, j’aurai pas hésité une seconde 😉
Ping : Hack ta prius – ATDC