Que c’est joli tout ça…

Alors que je me baladai un peu pour trouver à quoi pourrait ressembler un de mes personnage de jeu de rôle (qui a la particularité d’avoir eu ses deux bras remplacé par de la cybernétique), je suis tombé sur un artiste en particulier. Son pseudo est tweezetyne, sa galerie est ici, et je trouve ses travaux tellement chouettes que je me suis dit qu’il fallait que je vous en fasse profiter. Franchement, c’est magnifique non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce n’est qu’un bref aperçu (sachant qu’il y a aussi des travaux plus… heu… adultes on va dire). Mais vraiment, allez jeter un coup d’œil à sa galerie. Je suis complètement incapable de juger du travail que ça représente. J’ignore quel outil il utilise pour la modélisation etc. Je sais juste que « de mon temps », avec 3DS, il était juste impossible de parvenir à ce genre de résultat. Bref, je ne peux juger que le résultat, pas le boulot. Mais le résultat me plait beaucoup. Si vous connaissez d’autres artistes dans le genre, pensez à laisser un petit commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.