Le pire

Bonne nouvelle ! Il semble bien rester en France un soupçon de « liberté de pensée ». Chacun est donc libre d’avoir ses opinions. Jacques Séguéla par exemple est un homme qui à les siennes… Et elles sont bien tranchées. Après nous avoir expliqué que, sans rolex à cinquante ans, on avait vraiment raté sa vie, le voila qui affirme désormais (accrochez vous au fauteuil) que « Internet est la pire saloperie qu’aient jamais inventée les hommes », rien que ça.

Sincèrement, vous pensez qu’il l’imagine comment le net ? Comme la boite avec le bouton rouge dans « The IT crowd » !? Conçu par quelques inventeurs (forcément américains….), breveté (logique) puis vendu en France en profitant d’une faiblesse passagère de nos organes de contrôle des importations ?

Monsieur Séguéla, en tant que « fabriquant d’une partie du net », et au même titre que tous les citoyens du monde, (du codeur du dimanche à la mère de famille qui tiens le blog de sa fille), mon opinion personnel, est que vous êtes le pire connard, le plus effroyable crétin dégénéré qui ne soit jamais né sur cette planète depuis l’an zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.