Grippera ou grippera pas ?

Comme probablement pas mal de gens, je me suis posé la question de la vaccination contre la grippe A.

Alors, j’avoue, moi et les seringues, c’est déjà pas une grande histoire d’amour. Je suis donc parti avec un a priori déjà franchement négatif pour cette seule raison. Mais ce que j’ai découvert sur le net à achevé de me convaincre.

Cette vaccination n’est qu’une énorme connerie. Je ne parle pas seulement de ce vaccin précisément, mais d’un bon paquet de vaccins, et notamment tout ceux des « grippes saisonnières ». Bref, nous servons (comme d’habitudes) de vaches à lait pour de puissantes corporations (ici des laboratoires pharmaceutiques) depuis des dizaines d’années. Je vous invite vraiment à lire ce rapport.

Le médecin qui à écrit tout cela n’est pas un illuminé, il ne prétend pas que tous les vaccins sont inutiles ou nuisibles, ce n’est pas un adepte de la théorie du complot (vaccin bourré de nano-puces pour contrôler la population ou autre théories fumeuses, en tout cas pas encore à l’ordre du jour). Il démontre simplement, point par point, en quoi nous nous faisons gentiment entuber par tous ces gouvernements et ces méga-corpos… DE MERDE.

Bref, 50% du mal est déjà fait. Mon argent, le votre aussi, à déjà servit à payer des centaines de millions de doses de cette… chose (Nous ne saurons que dans des années si ce produit est nocif ou pas). Mais ce n’est pas pour ça qu’il faut laisser les autres 50% se produire. Nous sommes des êtres humains, (et souvent des pompes à fric). Ne devenons pas en plus les cobayes de ces enfoirés.

En cadeau bonus, une petite vidéo d’un reportage diffusé sur CBS en 1976…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.