Carrefour : Oh les cons !

Sympa les promotions chez Carouf. Gros LOL sur le dos du ticket :

 

 

Vous voulez de la merde ? Chez nous la deuxième couche est gratuite 🙂

2 commentaires

  1. Kahless Répondre

    Ah ben ça carrefour mon bon monsieur, ce sont des spécialistes, le top du top en matière de gars qui n’y connaissent rien, et je sais de quoi je parle, j’y ai passé 7 ans au cours desquels j’ai pu désespérer bien à fond. L’introduction des machines apeule dans leur catalogue à été ma plus grande source de joie, car voir des vendeurs qui n’y connaissent rien en matière de PC (non, un Celeron, 1 Go de Ram et un chipset graphique intel à la con, c’est pas suffisant pour jouer au dernier Asassin’s Creed…non non non.) essayer de vendre du mac, c’est à mourir de rire. Ou pas. Parceque si tu les écoute, oui, « pas de soucis madame, votre fils pourra faire du jeu sur ce portable apple, c’est une machine puissante et elle fera tourner sans problèmes les jeux récents et même ceux qu’il avait avant sur PC. » Ben oui…bien sûr…alors ma foi, quand on en est là, pourquoi ne pas offrir cet étron numérique qu’est office 365 avec le bouzin à la pomme ? Hmmmm ? Pourquoi se priver ?
    J’vous jure…parfois je me dis que le monde va vraiment droit dans le mur…

  2. hoper Répondre

    Merci de confirmer 🙂 Mais ça doit être à peu près la même chose dans toutes les enseignes de ce genre…

    @Timo si tu lis ce message: Je suis honoré de savoir que tu passe toi aussi lire mes bêtises de temps à autre. Et oui, dans celui la il y a avait un peu de poils derrière. Mais il n’y a jamais de fumées sans feu, tout ça 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.