Le mega lol du jour

http://www.bfmtv.com/economie/bouygues-telecom-croyait-concurrence-810701.html

On rigole, on rigole… Mais ce sont ces gens la qui nous dirigent. Gauche droite, politiciens, dirigeants de grosses boites… Tous des « retourneurs de vestes » de première catégorie. C’est comme si tout ceux qui n’étaient pas encore complétement pourris allaient irrémédiablement finir par le devenir un jour ou l’autre en gravissant les « échelons ». Alors oui on rigole, mais c’est un peu déprimant quand même. Notez bien que si Bouygues Telecom à récemment décidé de virer 1516 salariés, ce ne sera évidement pas à cause d’une offre calamiteuse ou de choix désastreux (800 offres ! Sérieusement !).

Non, ce sera forcément à cause du grand méchant Free. (Oh et surement aussi parce qu’ils doivent plus savoir quoi foutre avec les 13 milliards prévus pour acheter SFR…) Pour la route, j’en ai trouvé une autre bien drôle. Quatre ans plus tard on propose quoi ? L’externalisation complète de l’informatique. Que de la gestion saine sur le long terme on vous dit. Et non je ne m’acharne pas sur Bouygues. La preuve, j’en avais même dit du bien ici . Mais sérieusement, y a des dirigeants qui devraient arrêter la fumette et se relire de temps à autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.