kclean 4.1

Les plus grosses modifications concernent l’orthographe (enfin diront la plupart de ses utilisateurs !). L’autre grosse modification concerne la suppression de gksu en dépendance. Autrement dit l’installation de kclean sera beaucoup plus simple en mode serveur (système sans mode graphique). Dernière chose, pour simplifier l’usage de kclean en crontab, l’utilisation de la variable $USER à été remplacée par `whoami`. Comme toujours, ce script est téléchargeable sur sa page dédiée. Il ne me reste plus qu’a trouver le courage de mettre aussi à jour la version anglaise 🙂

3 commentaires

  1. Sima Répondre

    hola Hoper,
    J’utilise kclean depuis que tu l’as créé, ou pas loin de sa création initiale, un outils dont je ne me passe plus. Je te remercie pour son suivi et c’est vrai qu’il gagnerai à être suivi en autres langues… Mais en Français, ça me va très très bien:).
    Du coup je vais regarder pour te faire une proposition en espagnol, d’autres seront meilleurs que moi en anglais.
    Sima.

  2. AVRILLON Répondre

    Bonjour
    Je me sert depuis un bon bout de temps de ce petit script et à la suite d’une installation XUbuntu, J’ai voulu télécharger depuis sa page dédié le .deb, mais je me voit offrir une belle page « Not Found »
    tout comme pour le script. D’avance merci de nous remettre les bons liens.
    Encore merci pour ce petit programme
    Philippe

    • hoper Auteur de l’articleRépondre

      Toutes mes excuses, il y avait eu un petit… « accident » (rm -rf, non pas dans le mauvais répertoire, mais carrément sur le mauvais serveur… Preuve que ça n’arrive pas qu’aux autres !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.