Des fois la vie est belle

Aujourd’hui je vous propose un peu de douceur (en vous parlant exceptionnellement un peu de ma vie au passage). Il y a six mois nous avons eu la chance de pouvoir enfin déménager. Adieu l’appartement, bonjour la maison avec plus de place et le jardin qui va bien 🙂 Forcément il y a plein d’autres contraintes, mais niveau cadre de vie, ça change tout quand même. Et justement cet de ça dont on va parler…

Il y a six mois, on à eu une visite inattendue dans le jardin:

Le truc fou, c’est que visiblement elle s’est sentie vraiment bien chez nous, au point que maintenant c’est toute la famille (2 adultes, et je crois 2 enfants) qui ont élus domicile sous nos fenêtres ! Elles passent leur après midi tranquillement allongés dans l’herbe devant nous (Tant qu’on se contente de les observer depuis les fenêtres et qu’on ne sort pas de la maison bien sur). Regardez ça:

 

Sérieusement, c’est indescriptible comment c’est fantastique de les regarder vivre sous nos yeux… C’est tellement reposant…

Bonne année 2018 à tous et à toutes, et plein de biches (??? Je sais pas ce que c’est moi, je suis informaticien, par garde forestier) dans vos jardins 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.