Même si personne n’est mort

Nous sommes quand même bien en deuil.

Azrael128 : ça ennuie quelqu’un si je pleure un petit peu ?
Pimkimo : […] et puis à l’instant je viens de réaliser […] et tout est monté d’un coup.
GundyChef : Les larmes de Sébastien Ruchet… J’étais pas prêt…
Fuchi : putain, je pensais pas pleurer un jour pour une chaine de télé…
MadDave : tu pleures pas pour une chaine mais pour une super équipe

Ce qui est fou c’est que j’ai arrêté de regarder nolife il y a au moins trois ans, par manque de temps. Parce que quand on a une famille, on ne peut plus être à 19h devant un 101%. Ni même vraiment profiter de son abonnement à Nolife Online. (Puis Noco par la suite). Mais au moins je savais qu’ils étaient toujours la. Que notre soutien leur permettait de continuer de vivre, de délirer autour de nos passions communes. Qu’ils restaient à un ou deux clics de souris ou de zappette….

Un immense merci au Rôle Playing Gang pour les fous rires, à Julien Pirou pour la quantité incroyable de trucs qu’il m’a fait découvrir, à Caroline pour la bonne humeur et les infos musicales. Merci à Davy d’être lui. Merci à Sébastien et Alex pour cette incroyable aventure, cette quantité phénoménale de travail acharnée, cette honnêteté, ce respect immaculé et perpétuel des téléspectateurs et de la chaîne…   Merci pour les idoles, merci pour nochan, merci…  Vous allez tous tellement nous manquer.

Merci à tout ceux avec qui j’ai vécu cette dernière soirée. A vous tous qui allez devoir affronter aujourd’hui les questions ou les regards surpris de vos collègues ou amis « Et qu’est ce qui se passe ? », n’oubliez pas les « dernières » paroles de Davy. N’ayons jamais honte de ce que nous sommes. N’ayons jamais honte de notre culture. (J’ajouterai qu’elle vaut largement la leur…). Allez… Ce n’est qu’un au revoir. N’est-ce pas ?

Enfin, derniers mots pour ceux qui s’inquiéterait (à juste titre) du devenir de tous les contenus de la chaîne. Légalement, nous ne saurons rien avant la fin de la liquidation. Mais soyez sur que personne ne veut voir ce concentré de passion disparaître. Il y a des otak’ level 99 qui sont sur le coup depuis des semaines pour organiser la sauvegarde de ce patrimoine  inestimable (et je ne parle pas seulement de ce qui se trouvait sur Noco). Soyez patient !

Profitez en pour acheter les derniers exemplaires de Nolife Story. Ce livre sera bientôt archi-collector. (EDIT : il reste des exemplaires ! )

Des câlins à tous.

PS : Pour en apprendre plus, Seb à répondu à de nombreuses questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.