5 gus dans un garage…

Des années que je contient ma hargne… Forcement le jour ou je commence à écrire, je m’arrête plus. Je ne vais pas revenir sur les propos de cette vielle conne… 5 gus dans un garage hein ? On est, au minimum, des centaines de milliers à penser la même chose. Mais je suppose que dans son quartier friqué elle dois avoir une vision du monde sérieusement biaisée… Non ce qui me sidère vraiment c’est les réactions suite à ses propos. L’AFP qui s’auto-censure…

Entre nous…Le prochain coup effacez ce que vous voulez et taisez vous simplement… Parce que la le coup des 600 mots est tellement ridicule qu’a part vous enfoncer d’avantage… Et surtout…. surtout c’est la suite qui est hallucinante. Alors comme ça les internautes, les CITOYENS, qui ont une démarche CITOYENNE en essayant d’entrer en contact avec leur députés n’existeraient pas !? Ce ne serait qu’une poignée de personne qui, excusez du peu, « fabriqueraient des adresses IP pour envoyer des mails » ? Après toutes ces années vous n’avez toujours pas compris ? Quand on est LE DERNIER DES IGNARES sur un sujet, un incompétent ultime dans un domaine précis, ON SE TAIS !

« Fabriquer des adresses IP » pour envoyer des mails…. bein voyons…. Enfin, puisque c’est donc notre propre existence qui est mise en question, j’invite, comme tout le monde, à utiliser le TÉLÉPHONE à partir de maintenant. En même temps… Que voulez vous… Je suppose que pour réussir à entrer en contact avec des personnes de leur.. génération, ils faut employer des moyens de leur époque… Quelque chose qu’ils CROIENT comprendre et pouvoir maîtriser. Accessoirement, notez bien que les termes « vielle » et « conne » ne sont pas pris totalement au hasard. Imaginez qu’elle essaye de m’attaquer en diffamation… Prouver qu’elle n’est pas vielle… à presque 55 ans, et si on compare cela à la moyenne d’âge des internautes… Avouez que c’est pas gagné d’avance. Mais alors, prouver qu’elle est pas conne !!? Vu le nombre d’âneries qu’elle nous sort jours après jour, alors la soyons sérieux, c’est carrément mission impossible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.