Seule conclusion…

Mercredi 29 avril… Les discussions sur Hadopi reprennent puisque le gouvernement a décidé de le faire passer coûte que coûte. J’aurai vraiment passé des heures à les écouter tous… Que ce soit dans l’hémicycle ou sur les plateau de télé complices, à la radio ou sur le web. J’en aurai lu des pages et des pages d’articles, de lettres ouvertes, de vidéos d’interventions diverses et variées…

Bien sur, il faut mettre de coté quelques personnalités qui osent afficher des idées et des volontés contraire aux ordres présidentiels. Quelques rares personnes, dont nous connaissons tous les noms, qui comprennent l’essentiel du sujet, qui interpellent le gouvernement sur des points précis, qui argumentent de façon méthodique…

Mais pour le reste, et après avoir donc soigneusement étudié les réponses (quand ce n’est pas une absence totale de réponse, n’est ce pas madame la ministre…) il me semble que l’on ne peut tirer d’autre conclusion des débats que celle ci, qui s’impose à mon esprit au fur et à mesure des interventions :

L’UMP est bien le pire tas de crétin qui m’aura été donné d’observer jusque ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.