Le /tmp/lab a besoin de vous

Un mail sur la mailing liste du /tmp/lab, nous apprend que celui-ci doit rapidement trouver un nouveau local pour héberger ses activités.

Toute proposition de lieu, suffisamment grand pour héberger une association « sérieuse » (donc si possible quelque chose d’assez grand, pas une pièce de 8m² ), situé en île de France ou dans un département voisin sera vivement appréciée et examinée avec attention. Le besoin est de permettre à une dizaine de personne (plus ce serait encore mieux) de se retrouver pour bricoler, sachant que le matériel lui même peut déjà prendre un peu de place…

Si vous avez des contacts avec votre mairie, posez leur la question (Héberger une association de ce genre serait forcément profitable aux deux parties, je peux développer cet aspect si nécessaire). Si vous connaissez un endroit adapté et inutilisé, signalez le, il y aura peut être moyen de s’arranger avec les propriétaires etc.

Merci de votre aide !

Pour envoyer vos propositions, vous pouvez directement poster sur la mailing liste (inscription requise), laisser un commentaire à ce billet, ou m’envoyer un mail, et je transmettrai.

Et pour finir, merci d’avance aux blogueurs « influents » qui passeraient dans le coin par hasard et qui prendraient la peine de relayer cet appel sur leurs shaarli respectifs. Cela multiplierai les chances de vite trouver une solution…

2 commentaires

  1. Pascal Répondre

    « blogueurs « influents » qui passeraient dans le coin par hasard et qui prendraient la peine de relayer cet appel sur leurs shaarli respectifs »

    On ne voit pas du tout à qui tu peux faire allusion 🙂

  2. hoper Répondre

    Déjà que dit comme ça ça fait un peu « mendiant/lèche boules » alors si en plus je commence à citer des noms…

    M’enfin. Seb, Timo… C’est à vous que je m’adressai hein :p
    Ok, ce billet n’a rien de fun, mais l’info est sérieuse, et les membres du /tmp/lab (dont je ne fais pas parti je précise au cas ou) cherchent réellement une solution. Merci pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.