Gros tas immonde

L’information n’est pas nouvelle, mais ce témoignage met bien en lumière ce que les états unis sont devenus pour l’Europe. Et l’avenir sera pire. Car dégoûté par nos gouvernements successifs, de plus en plus de gens voteront FN. Jusqu’au jour ou un membre de ce parti sera finalement élu et que la France soit projetée au moins 100 ans en arrière. Rien ne pourra l’empêcher. Surtout pas nos hommes politiques et leurs pitoyables discours, ces véritables pièces de théâtres mémorisées et rabâchées jusqu’à l’écœurement.

Et dire que c’est sous une politique « de gauche » que cette complicité inacceptable, cette profonde atteinte aux droits de l’homme, cette véritable chasse à l’homme (présenté comme un terroriste alors que le monde entier devrait le remercier) a lieu.

Sarkozy, Hollande, Valls et tous les autres… Vous formez une masse immonde, dans laquelle les rares personnes encore dignes et intègres, sont étouffées sous la boue. Je ne sais pas si la honte pourra diminuer un jour la taille de ce gigantesque tas de cons. Mais la colère ? Qui sait…

5 commentaires

  1. jeanminux Répondre

    + 100 mec! Et même la geekosphère commence à déraper: j’ai supprimé Timo de mes fluxs parce qu’il commençait à m’agacer avec ses prises de position « politiques » niveau cm2, genre « laissez manifester les fachos, on est en démocratie ».
    Edit: alors que je recherchais l’article en question sur son site, je tombe sur ça: http://lehollandaisvolant.net/index
    Lamentable..
    Une autre: je vais sur pixellibre pour lire son post « pourquoi je n’aime pas apple »
    http://pixellibre.net/2013/10/pourq
    et dès le premier commentaire je tombe sur:
    « … du grand savoir faire contre-revolutionnaire de la NSA et du MOSSAD:
    L’enjeu ? La domination du monde.
    Leur arme ? Le façonnage maison du milieu hacktiviste… » etc
    Si je comprends bien le mec se situe dans une mouvance « hacker/révolutionnaire » et il te sort des « complots américano-sionistes » dignes des pires décérébrés du FN…
    A gerber! Comme quoi il ne suffit pas de coder comme une bête, il faudrait aussi apprendre à penser!
    Un petit sourire (glauque) pour la route:
    http://www.topito.com/wp-content/up
    Edit2: ça y est « il » est passé haut la main à Brignolles…

  2. hoper Répondre

    Bonjour,

    Je n’avais pas lu ce billet de Timo. A la première lecture, c’est effectivement assez choquant, surtout comparé à la qualité habituelle de ses écrits. Mais je suis persuadé que c’est plus un problème de forme que de fond.

    Ce qu’il voulait très probablement dire c’est : laissez les gens raconter ce qu’ils veulent, vive la liberté d’expression. C’est toujours ce que j’ai dit et répété aussi sur ce blog, y compris dans le cas (sexisme) qui nous intéresse ici :

    http://hoper.dnsalias.net/tdc/index

    Timo n’est pas idiot, et doit bien avoir conscience que le gars qui à « fait le poulet » est un parfait crétin. Il a donc juste oublié d’indiquer dans son billet pourquoi il fallait laisser les gens faire ou dire ce qu’il veulent. Par exemple ici, pour que tout le monde puisse savoir à quel point ce type a le cerveau lessivé, et que sa vrai place devrait être en maternelle, et pas sur un banc à l’assemblée.

    Si tu empêche les cons de s’exprimer, comment fera tu pour les reconnaitre ?

  3. jeanminux Répondre

    je comprends ce que tu dis, le problème c’est que ce « laissez les sexistes parler » arrive après « laissez les fachos manifester » ce qui commence à faire beaucoup… Malheureusement je n’arrive pas à retrouver le lien en rapport, ni à me souvenir de quel blogueur le prenait – gentiment – à partie et lui suggérait de faire gaffe à ce qu’il écrivait. Après, que Timo ne soit pas le + gros con du w3, je veux bien le croire! N’empèche que je n’ai plus envie de le lire…

  4. hoper Répondre

    Pour Timo, je ne vais rien dire, parce que je ne connais ni le sujet, ni les personnes impliqués. Et que j’essaye d’éviter de commenter les sujets que je maitrise pas :p

    Pour l’article de Ploum, c’est vrai que c’est moche.
    En gros il est parti d’une vérité « On a tous à un moment ou à un autre trouvé un mec sympa avant d’apprendre qu’il votait extrême droite » pour arriver à la conclusion très foireuse qu’il faudrait donc laisser couler.

    La seule chose que je peux dire est que je comprend le début de l’article. Il y a des fois des gars pas doués et pourtant plein de bonnes intentions. Tu as du mal à leur en vouloir (enfance difficile, pas aidé par la famille et j’en passe). Et toi derrière tu te demande si il faut les aider ou pas. Et surtout comment ?
    Va expliquer à ces types ultra catho qui ont vécu toute leurs vie dans « l’amour du dieu » (et des autres sauf les arabes) qu’ils doivent se reprendre et arrêter leurs conneries… Franchement c’est pas toujours simple.

    Autre chose aussi. Extrême droite = nationaliste raciste, c’est vrai mais c’est réducteur. Le FN ratisse tellement large qu’il est logique que le nombre de leur électeurs augmente. Qui aujourd’hui n’est pas « anti système » ? Et quel est le seul parti à tenir le discours « tous pourri » ? (alors oui, faire confiance à un parti politique qui t’explique que tous les partis sont pourris, c’est un peu con mais bon… )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.