Les meilleurs jeux 18+ 3/3 Les liens qui vont bien

Et voici la troisième et dernière partie de ce dossier. Vous connaissez le dicton sur les poissons ? Donner le poisson ou apprendre à pécher blabla…Et bien à vous de pécher 🙂 Voila donc une petite liste d’URL pour vous aider à bien commencer 😉 Bien évidement l’ensemble des liens fournis est « NSFW ». Vous êtes prévenus…

Les sites commerciaux ou assimilés

Steam ayant absolument tout englouti, les plateformes alternatives de ventes ne sont pas si fréquentes. Généralement les auteurs de jeux sont obligés de censurer leur titre, de vendre cette version édulcorée via steam, puis ils mettent en téléchargement sur leur site un patch permettant de retirer la censure et d’ajouter toutes les scènes supprimés. (Pour trouver les patchs en question, c’est facile, il suffit de lire les commentaires du jeu en question, ou d’aller sur le site du créateur).

Heureusement on trouve encore des sites qui vendent directement des jeux complets, souvent beaucoup plus « hard » que ce qui aurait été autorisé (même censuré) sur steam. A noter que dlsite réalise ses propres traductions (titres évidement importés du japon). Acheter un jeu de cette façon permet donc non seulement de rémunérer les auteurs, mais aussi de rémunérer l’effort de traduction. Pensez y. Autre remarque, on trouve aussi beaucoup de trucs gratuits sur nutaku, mais il s’agit souvent de trucs en flash, donc à fuir absolument pour raison de sécurité.

https://www.nutaku.net
https://www.dlsite.com/ecchi-eng/  
https://denpasoft.com/

Les « kickstarters » dédiés

Il existe au moins un site de financement participatif entièrement dédié à la production de jeux érotiques, à visiter absolument :

https://www.kimochi.co/

Ceux qui mélangent payant et gratuit

Ici on trouve de tout. Des freeware, des shareware, des démos de jeux commerciaux, voir l’intégralité des jeux en question. Comme le type de licence n’est jamais indiqué, il est extrêmement difficile de savoir si les contenus proposés le sont de façon licites ou pas…
Deux exemples:

http://adultgamescollector.com
http://hentaigamer.net/

Les sites 100% « Warez »

Qu’ils s’agisse de sites warez « généralistes » avec une section dédié au hentai ou des sites 100% dédiés, ces adresse regorgent de titres. Bien évidement, les dernières versions sont rarement disponibles. Certains titres ne peuvent être traduits que partiellement (ou pas du tout). N’oubliez pas non plus que le contenu pour adulte (au sens large), à cause de sa popularité, héberge beaucoup plus de malwares que n’importe quel autre type de contenu. Sous windows, un bon antivirus est donc indispensable avant même d’aller essayer de télécharger quoi que ce soit.
Je conseillerai même  l’utilisation de machines virtuelles dans la plupart des cas…
Même si les urls citées ici semblent globalement « safes », le risque est toujours élevé. Vous êtes prévenus.

http://erogedownload.com/
https://hddgames.com/category/eroge/
http://tebuwung.com/18-adult-eroge/
http://erogepc.com/
http://www.onlyhgames.com
https://itch.io/games/genre-visual-novel/nsfw

Les sites thématiques

Je me contenterai ici de donner deux exemples. Mais une chose importante doit être notée : Ces deux sites ne proposent que des jeux 100% gratuits. Généralement écrits par des passionnés ayant décidés de mettre leur fantasmes dans des jeux vidéos auxquels ils auraient aimé pouvoir jouer eux même. Des jeux qui n’existent pas dans les filières commerciales à cause du nombre d’acheteurs potentiels probablement jugé trop restreint. Pourtant les sommes colossales récoltés par ces auteurs via Patreon pour encourager la poursuite du développement prouvent qu’au contraire un marché existe.

Ce premier site est spécialisé sur les « transformations ». Bien qu’il s’agisse de transformations au sens large (corps et esprit) et que toute sorte de transformation soient envisagées (coucou aux amis furry), on retrouvera beaucoup plus souvent des jeux décrivant des transformations homme > femme. Mais encore une fois toutes les formes de transformations sont présentes, juste en quantité moins nombreuses. Plus d’un millier de jeux y sont disponibles, dont par exemple Trap Quest, décrit dans la première partie de ce dossier.

https://www.tfgamessite.com/

Je ne m’attarderai pas trop sur le second exemple qui, comme son nom l’indique, est beaucoup plus orienté vers l’inceste. Si cela fait parti de vos fantasmes, libre à vous d’aller y jeter un œil…

http://incestgames.net/

Les forums

Que ce soit pour discuter avec d’autres joueurs (demande d’aide…), ou avec les auteurs des jeux eux même, quelques forums bien connus sont à signaler:

http://www.hongfire.com/forum/forum/hentai-lair
https://www.reddit.com/r/NSFWgaming/
https://vipergirls.to/forums/319-Adult-Games
https://vipergirls.to/threads/3308409-Adult-Games-For-Gamers-(Update)

Les sites de tests

Enfin il existe aussi des sites d’informations (sorties, critiques…) spécialisés dans les critiques de ce type de jeu. Un exemple:

https://www.lewdgamer.com/category/reviews

Conclusion

Voila… Je pense que vous avez maintenant tout ce qu’il vous faut pour farfouiller vous même partout sur le web et pour vous faire plaisir. Au sens propre ou au sens figuré, à vous de voir.

Je pense que je vais clôturer la le sujet pendant un bon moment (vous ne vous rendez pas compte du boulot et du temps que ça demande, j’en suis sur). Je vous donne donc rendez vous pour en reparler dans au moins un an ou deux. Quand certains des titres indépendants les plus prometteurs seront arrivés au bout de leur développement, on aura plein de super nouveaux trucs à tester…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.