Oreste est arrivé

Oreste, ce jeu de rôle, crée par un ami, est donc enfin arrivé dans la boite aux lettres des souscripteurs, donc je faisais bien sur parti.

Je n’ai encore qu’a peine eu le temps de déballer le carton, mais je voudrai remercier Sébastien pour le temps et l’énergie qu’il a mis dans cette création et tout ceux qui l’ont aidé de près ou de loin. Merci aussi à la boutique Philibert pour la livraison, l’emballage étant simplement IRRÉPROCHABLE. Et vu comment les cartons sont livrés, (ou plutôt « balancés » devraient-je dire) par chez moi, il faut bien ça:

Une fois l’emballage retiré, on peut enfin admirer le matériel. En ce qui me concerne la version collector du livre, le CD Audio, l’écran du MJ et quelques goodies, pas tous présents sur cette photos.

Le livre est juste magnifique, entièrement en couleur et dotés de nombreuses illustrations. Il ne me reste plus qu’a :

  • Lire tout ça (ouch)
  • Écouter le CD et voir s’il peut réellement offrir un intérêt en cours de partie
  • Trouver des joueurs (ce sera peut être le moins compliqué pour moi…)
  • Acheter les cartes (re ouch, je les avait oublié mais ça va piquer encore un peu la…)
  • Trouver du temps pour jouer (re, re ouch)

Ce qui me console, c’est que même si je ne réussi pas à faire tout ça avant une longue période, cela me fera toujours un livre magnifique en plus dans ma collection de JDR 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.